Je vais vous raconter l’histoire d’un très joyeux anniversaire… eh oui aujourd’hui j’ai 33 ans et hier soir, alors que, stressée par le boulot, cette journée s’annonçait moyenne, un Facebookien a fait tourner la roue de la chance. On voulait tester Black Desert Online et on n’avait pas de clé, la loose, donc on a lancé un appel à l’aide sur Facebook et un être désintéressé (si si) nous a offert une clé. Un p’tit coup de fibre et 10 minutes plus tard, les 33 Go étaient téléchargés, prêts pour ce matin. Vous auriez dû voir Fletch glisser hors du lit tel un ninja à 9H pour aller se connecter. Moi j’ai émergé quelques heures plus tard et je n’ai eu de cesse (après douche et subway d’anniversaire) de tester la création de personnage sur Black Desert Online !
Belle histoire, n’est-ce pas ? Comment ? Vous vous en fichez ? Ok, promis, si ils nous envoient des clés comme on l’a demandé ce matin, on en fera gagner une sur Geek Powa 😉
Mais qu’est-ce qu’elle est bonne !
D’habitude je n’utiliserais pas des termes aussi vulgaires pour parler d’une femme mais là, la sorcière, elle est juste boooooooooooooonnne. Je pense qu’elle justifie à elle seule l’achat du jeu, votre avis ?
Bon après, pour vraiment tester, j’allais quand même pas me créer une sorcière alors que tout le monde sait que je ne joue que des rôdeurs ou des chasseurs de démons (oui pleutre ! On se sent beaucoup plus à l’aise avec un pet au CAC et un arc à tirer de loin) :
Ohla, blondinette, va falloir te custom parce que là c’est pas possible (et encore, vous verrez, y a un costume à plumes blanches qui la fait vraiment ressembler à une dinde blonde), c’est parti pour la personnalisation mode Black Desert ! Sérieusement, je pense que les fans de créa comme moi peuvent passer plus d’une heure à personnaliser sur un outil pareil : TOUT EST PARAMETRABLE, de la hauteur de ses pommettes au degré de frisottis des cheveux, jusqu’à la couleur/taille/forme de l’iris.
Pendant que je le faisais, on pouvait m’entendre murmurer : « aloooooors… déjà on va te mettre une vraie taille et des vraies cuisses, un peu plus de boobs, une vraie couleur de cheveux…. oh et c’est quoi ça ? des tenues ? argggh une tenue de dindon ! ahhh celle-là elle est bien, tiens encore un plus de mollets, et un p’tit tatouage (ceux des filles sont bien mieux que ceux des mecs qui ressemblent à rien) très discret sur la moitié du corps, voooooiiilà ! »
Vous pourrez personnaliser jusqu’aux positions/poses de vos personnages, un vrai bonheur. Si vous ne me croyez pas, regardez cette vidéo qui montre bien le tout :
Les meilleures personnalisations Black Desert
Le grand jeu avec ce moteur de création de personnage Black Desert, c’est de refaire le visage de célébrités, voici mes préférés en attendant que Fletcher me repasse le PC pour en faire un à moi 😀
Laisser un commentaire / une idée / compléter...