Dans cette campagne de jeu de rôles clé en main, vous allez interpréter des personnage impliqués dans une machination infernale à l’échelle d’implication mondiale. L’ambiance oscille entre Kingsman et Fringe et le tout donne très très envie !
World War Korea - une campagne grand spectacle
Pour aller plus loin ...
Éditeur : les 12 Singes
Nombre d’heures : 24 à 36 heure
Prix : 30€
Auteur : Jérome Vershueren
Thème du jeu de rôles : cyberpunk, espionnage, géopolitique, biotechnologie, fin du monde
Système de jeu : Clé en main
Pour quels types de joueurs ? Vous aimez l’action, le pulp et les rebondissement c’est pour vous.
Pour quels MJs ? Même chose que plus haut, notez toute fois qu’il vous faudra être bon en rytme et que vous devrez avoir bien en tête la globalité de la campagne. Si vous comptiez procrastiner et ne lire qu’un scénario à la fois, renoncez y. Pour faire jouer World War Korea le jdr il faut tout lire pour être capable de suivre les joueurs dans leurs choix. La campagne n’a pas de gros point de contrôle obligatoire et chaque nœud de l’histoire peut partir vers une scène radicalement différente…
L’avis de Fletch : Un très bon jeu à la James Bond, les joueurs commencent sans le vouloir dans une terrible machination et vont être amené à sauver le monde ou de le changer à jamais.
Aller plus loin : Pour en savoir plus sur la gamme clé en main et son avenir Jérome Barthas à répondu à nos questions dans le live du 6 juillet.
Laisser un commentaire / une idée / compléter...