Pour vous faire découvrir le jeu de rôle IMPERIUM 5, vous avez le droit à un Ça déboite du Kit de démarrage, deux interviews avec l’auteur et l’une des illustratrices qui réalise en direct l’un des dessins du jeu…
Imperium 5 : un monde de souvenirs perdus
Dans un monde où la mémoire collective a été effacée, vous jouerez l’une de ses rares personnes qui conservent des bribes de souvenirs du monde d’avant.
Votre monde actuel est futuriste et étrange, l’administration (l’ADM) peut vous reconstruire à partir de quelques cellules, vous n’avez pas besoin de manger, mais cela vous procure du plaisir, vous ne semblez pas vieillir à moins de le vouloir et de le négocier avec l’ADM...
Des corporations/états qu’on appelle les IMPERIUMs structurent ce monde qui se réinvente. Vous pouvez leur vendre votre appartenance pour rendre votre quotidien meilleur. En marge des gens du commun évoluent les Nobles, une caste de nanti qui possède une influence indicible, mais réel sur le monde. Ils disposent d’immenses pyramides accessibles d’eux seuls, celles-ci renferment des merveilles d’avant le choc de l’oubli collectif, d’avant ce que l’ADM appel le choc quantique…
Laisser un commentaire / une idée / compléter...