Geek Powa

Chronique jeu indé : le Jdr Enderal

Enderal c’est un RPG fait intégralement avec le moteur de Skyrim. D’une taille égale à l’original il propose un monde nouveau, des musiques, des dialogues et doublages entièrement nouveaux!
Nous accueillons pour la chronique Luciole, grande fan de Skyrim…

Enderal un RPG entier gratuit pour les possesseur de Skyrim

Les gars de SureAI nous avaient déjà fait le coup à l’époque d’Oblivion, ils avaient recrée un monde entier en utilisant les outils pour modder l’original.
Ici nos amis allemands ont frappé fort en créant un jeu complet gratuitement (sous réserve d’avoir Skyrim). La carte du monde est aussi grande que celle de skyrim, les races, les factions, l’histoire est intégralement leur oeuvre. Ils ont designé intégralement les personnages et décors. Les dialogues sont intégralement doublés par des acteurs bénévoles (en allemand et en anglais). Enderal bénéficie également d’une bande son classieuse et développé juste pour le jeu.
La trame de l’histoire principale prend à elle seule entre 30 et 100 heures …

 

La chronique jeu: Enderal avec Luciole, Voldor, Fletch

Comme vous avez pu le constater le travail abatu par les allemands est pro. Pour le moment c’est intégralement traduit en anglais, les équipes de passionnés de RPG et de la langue de molière ont commencé à traduire la partie texte pour élargir le pool de joueurs.
Bref du JdR modder comme ça ont est preneur tout les jours. Et dans l’absolu si ce groupe sort un jour un JDR payant foncés les yeux fermés.
En attendant vous pouvez trouver Enderal à cette adresse et en fouillant bien si vous n’avez pas encore Skyrim il est trouvable dans les 10-13€.
la chronique jeu vidéo avec 3 présentateurs luciole voldor, fletcher sur enderal

Trio de chroniqueurs: Luciole – Voldor – Fletcher

Quitter la version mobile